Après une édition 2015 ayant attiré plus de 500 personnes, L’ ATS Paris revient au Palais Brongniart en 2016 le mercredi 13 avril pour une nouvelle journée entièrement consacrée aux enjeux de l’industrie et aux tendances à venir.
L’ATS Paris demeure le seul événement de publicité programmatique et de technologie marketing en France, réunissant un éventail complet d’acteurs-clés de l’industrie pour débattre et discuter.
Parmi les thèmes abordés au cours de l’ATS Paris 2016, vous trouverez:
- La télévision programmatique: rendre la télévision linéaire disponible à la vente
- Le défi marketing – Tirer le maximum des données primaires dans un monde programmatique
- Une approche holistique de la gestion de revenus pour publicistes: vers une solution d’Offre Totale
- Les enjeux de la programmatique multi-plateforme
- Fraude, visibilité, and bloqueurs de publicité – Discuter les enjeux les plus douloureux de l’Industrie
Une réduction de 30% vous est offerte, alors ne manquez pas de réserver vos billets dès maintenant !
Nous vous invitons à utiliser le code suivant ATSP_NMEU ou à cliquer directement ici. |
>>> Pour plus d’information, rendez-vous sur le site de l’ATS Paris.