Le mobile, véritable canal relationnel et de monétisation

mardi 13 mai 2014
du 08:30 au 10:30
Fauchon, 26 Place de la Madeleine, , 75008 Paris, France

Le mobile est devenu un canal à part entière de relation entre les marques et leurs clients. Elles ont donc besoin de gérer finement cette relation afin de fidéliser et aussi monétiser leurs mobinautes.

Aujourd’hui le secteur des jeux mobiles est celui qui génère les plus gros revenus sur ce canal de diffusion et distribution.

Capptain et Smart&Soft vous convions à un petit déjeunerpour découvrir les bonnes pratiques de ce secteur qui a mis en place des solutions efficaces de pilotage et de retour sur investissement de leurs applications mobiles.

* Nombre limité de places, confirmation nécessaire

 

L’ordre du Jour :

8h30 – 9h

Petit déjeuner / Networking

9h – 9h15

Le mobile, véritable canal relationnel et de monétisation

Journaliste

9h15 – 9h30

Solution centrale pour l’engagement des mobinautes et la CRM mobile (push notification et analytics)

Capptain

9h30 – 9h45

Outil PushR de fidélisation et de monétisation des mobinautes

Smart&Soft

9h45 – 10h

Retour d’expérience d’un éditeur de jeux mobiles

Ahead Solutions

10h – 10h30

Questions-réponses