Paris Retail Week : un événement, deux salons pour favoriser les synergies
Afin de proposer une vision optimale des enjeux du commerce de demain, Paris Retail Week réunit du 12 au 14 septembre 2016 deux salons historiques dans leur secteur : la 13ème édition d’E-commerce Paris et la 30eme édition d’Equipmag.
E-Commerce Paris, le plus grand salon d’Europe dédié au secteur, est le rendez-vous majeur des e-marchands mixant conférences, business et networking. Cette 13ème édition valorisera les offres des acteurs clés en mettant l’accent sur les innovations et l’engagement qui donnent de la valeur à l’expérience d’achat digitale. Près de 500 sociétés participantes sont attendues.
En bref :
- PARIS RETAIL WEEK #ParisRetailWeek
- 2 salons E-commerce Paris #ECP16 • ecommerceparis.com
- Equipmag #equipmag • http://www.equipmag.com/
- 12 au 14 septembre 2016
- Paris expo Porte de Versailles • Pavillons 2 et 3
- 1 000 exposants • 50 000 professionnels • 300 conférences
- http://www.parisretailweek.com/