En raison des événements tragiques qui se sont déroulés à Paris le 13 novembre 2015 et conformément aux recommandations de la préfecture de Paris, nous avons pris la décision de reporter Performance Digitale Expo 2015 au 9 février 2016.
La sécurité et le bien-être de nos partenaires et de nos participants sont toujours nos priorités absolues et c’est pourquoi nous avons choisi de reporter cet événement afin que vous puissiez plus tard profiter pleinement de l’événement dans un climat plus adapté aux affaires et aux échanges.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition.
La performance digitale en questions le 9 Février 2016
Performance Digitale Expo, 2eme édition, événement inédit à Paris par son thème et son format, dédié à la performance digitale destiné aux directeurs marketing, aux DSI, aux Chiefs Data Officer, aux Chiefs Digital Officer, Performance digitale Expo offre aux participants la possibilité de faire un point sur leur efficacité digitale à travers un cycle de conférences et à travers une convention d’affaires leur permettant de rencontrer leurs futurs partenaires et accélérer leur projets de digitaux.
Si dans les années 2000 la performance digitale était très souvent associée à celle du « simple » site web de l’entreprise, elle est devenue aujourd’hui beaucoup plus étendue et beaucoup plus complexe à analyser, mesurer et optimiser. Il faut pour cela en identifier ses contours.
Explorez les multiples facettes de la performance digitale
Performance Digitale Expo 2015 a pour objectif de faire un état des lieux des dernières tendances du marketing digital et de ses usages et de permettre aux décideurs en charge du marketing, du digital, de la data, de l’e-reputation, de l’analytics… de reprendre le contrôle de leur activité digitale en appréhendant au mieux les nouveaux outils, leurs usages et leur rentabilité.
> Les principaux thèmes des conférences
Pilotez votre performance digitale en temps réel
Performance Commerce, demandez-plus à votre e commerce
Acquisition, nouveaux outils, nouveaux objectifs, nouvelles stratégies
Data Marketing, enrichissez vos campagnes pour plus de performances
Activez efficacement les leviers de la Performance digitale
Expérience client, personnalisation et ciblage, optimisez votre customer intelligence
Quelles stratégies marketing sur les réseaux sociaux ?
CRM, l’outil indispensable pour une stratégie omnicanale performante
> Parmi les temps forts de Performance Digitale Expo 2016 :
36 conférences pour faire le point.
16 business corner pour accélérer vos projets digitaux.
Une journée de networking
En savoir plus sur Performance Digitale Expo 2016
http://www.performancedigitale-expo.com