e-Commerce Paris:
Prenez part à l’événement cross canal de l’année. Du 24 au 26 Septembre 2013 à Paris, Porte de Versailles. (Hall 7.3)
Les nouveautés:
En 2013 le salon célèbre sa 10ème édition et se renouvelle pour devenir le rendez-vous Européen consacré au e-commerce et au cross-canal.
Qui visite ?
E-Commerce Paris attire tous les décisionnaires du marché du e-commerce et du retail. Rencontrez les décisionnaires porteurs de projets.
Qui expose ?
Exposer sur E-Commerce Paris, c’est être présent sur l’évènement de référence du marché pour prospecter de nouveaux clients, rencontrer vos partenaires existants, vous faire connaître, présenter vos innovations et développer des partenariats.
Spécial 10ème édition:
A l’occasion de cette 10ème édition exceptionnelle, et alors que les frontières entre le e-commerce et la distribution « traditionnelle » s’estompent, le salon se renouvelle pour devenir le rendez-vous des solutions pour développer un e-commerce efficace, réussir le cross-canal et maximiser l’expérience client.
Site internet: http://www.ecommerceparis.com