L’événement s’est repositionné avec succès en 2013 pour accompagner ses clients dans leur mutation vers le cross-canal et a réussi à mobiliser un nombre de décisionnaires sans précédent, notamment grâce à un programme de conférences enrichi et à une implication encore plus forte de toutes les institutions du secteur, Fevad, Acsel, Club des Annonceurs, Echangeur PME, CPA, Cercle du Marketing Direct, SNCD, GS1, MMAF, FCA, Etc.
Paris, Septembre 2014, Capitale du Commerce Connecté : Expo, Conférences, Networking
Cette année, et de nouveau pendant 3 jours, E-Commerce Paris sera le lieu incontournable pour les acteurs internationaux du retail : plus de 30 000 enseignes et e-marchands viendront trouver les bons prestataires parmi les 500 sociétés participantes et se nourrir d’une vision globale des enjeux du secteur.
E-Commerce Paris est bien plus qu’un salon…
C’est le mix parfait entre le salon, le congrès, et le lieu d’échange et de partage de l’innovation.
Des zones thématiques qui couvrent l’ensemble de la chaîne de valeur du commerce connecté (4 zones d’exposition, 2 villages dédiés)
Un programme diversifié et riche en contenu
330 interventions qui couvrent l’ensemble des offres et des problématiques du secteur :
– Nouveau ! Les Masterclass : sessions pratiques et conviviales en petits groupes avec un formateur autour d’une problématique déterminée
– Les Ateliers Solutions regroupés par zones thématiques pour découvrir toutes les solutions du marché
– Les conférences Temps Forts pour un point complet sur les tendances et l’avenir du secteur avec les interventions des plus grands acteurs, e-marchands, retailers, institutionnels, plateformes incontournables (Facebook, Twitter, Google, etc)
– La conférence des résultats trimestriels du E-Commerce de la Fevad (sur invitation)
– Les E-Commerce Awards qui récompenseront pour la 7e édition les meilleures innovations dans le domaine du e-commerce et du cross-canal, lors de la cérémonie qui se déroulera le mardi 23 septembre.
Des instants de networking pour tous et des espaces dédiés :
– Le Business Center dédié aux exposants pour effectuer des rendez-vous dans un espace cosy
– L’Honour Guest lounge pour accueillir les patrons des sites marchands et des enseignes
– Le Connected Commerce Diner (sur invitation) pour rencontrer les dirigeants des enseignes marchandes
– La soirée E-Commerce Paris où se retrouvera tout l’écosystème du marché
En quelques chiffres
30 000 visiteurs,décideurs du Commerce Connecté et porteurs de projets
500 sociétés présentes,exposants, conférenciers, partenaires
4 zones d’exposition :
TECHNOLOGIES
DIGITAL MARKETING
CUSTOMER EXPERIENCE
LOGISTICS
2 VILLAGES DÉDIÉS :
Start-ups
Social Shopping & Mobile Experience
Plus de 330 prises de parole :
– 300 Ateliers Solutions – la boîte à outils des visiteurs, 10 grands Thématiques – reparties en fonction du zoning
– +30 conférences dans le cycle des Temps Forts, décliné en 4 formats : Plénières, Keynotes, Sessions Spéciales et Academies…
11 prix de l’innovation : LES E-COMMERCE AWARDS
– 9 lauréats (1 par catégorie)
– 1 « gagnant des gagnants »
– 1 prix Start-up
Alors venez nous rejoindre du 23 au 25 septembre 2014 sur E-Commerce Paris, l’événement de référence de l’ensemble des acteurs du commerce connecté !
Inscrivez-vous : http://www.ecommerceparis.com/
Pour la 4ème fois à Paris, Cloud Expo Europe invite les professionnels du secteur à…
Nous avons la chance de vivre dans un monde numérique ouvert et interconnecté. Mais comment…
AI PARIS offre un panorama complet des opportunités et technologies de l’intelligence artificielle au travers de deux…
Un programme riche en contenu Possibilité d'être entendu, Possibilité d’écouter, Possibilité de partager. Du programme…
1er événement B2B dédié au marché blockchain en France Déployez les applications d’une technologie révolutionnaire…
Tech invest Paris du 7 au 8 Novembre 2018 at Euronext Paris. An one to…