Social Media Awards

jeudi 13 juin 2013
du 17:00 au 20:00
Ecole de Management de la Sorbonne - Amphithéâtre Oury, 14 Rue Cujas, 75005 Paris, France

Les SMA 2013 (Social Media Awards) sont des prix destinés à récompenser les meilleures stratégies « Social Media » au sein de deux familles de marques ayant une activité en France. Les Major Achievers issues d’une sélection de 100 marques de grandes entreprises présentes en France constituée à partir du classement Interbrand, des grandes marques des entreprises présentes dans CAC 40 France et du classement Forbes 2012. Les Young Performers issues d’une sélection de 100 petites et moyennes entreprises (Classement de l’Express des 100 PME les plus performantes 2012).

Par stratégie « Social Media » on désigne la stratégie des marques déployée sur les grands réseaux sociaux Facebook, Twitter et Youtube.

Les SMA 2013 en sont à leur deuxième édition en France. Lors de cet événement ambitieux réunissant à la fois des chercheurs, des professionnels et des partenaires media, les meilleures stratégies en termes de performances et d’innovations « Social Media » des marques pour l’année écoulée seront récompensées.

Un jury d’experts à été composé pour remettre le Grand Prix Social Media Award 2013. Composé d’une dizaine de spécialiste en réseaux sociaux, il évalue la stratégie globale réseaux sociaux de l’entreprise.

Site internet: http://social-media-awards-2013.evenium.net