La start-up américaine Evernote, qui édite l’application de prise de notes et de sauvegarde d’informations éponyme, annonce la création de son nouvel accélérateur, baptisé Evernote Accelerator.
Il s’agit d’un programme de mentorat intensif sur un mois à destination de développeurs leur permettant de transformer leurs projets, bâtis sur la plate-forme Evernote, en produits « commercialement viables ».
Les développeurs sélectionnés lors de la Devcu 2013 d’Evernote (du 10 mars au 29 juin 2013) seront invités dans des locaux dédiés au siège de la jeune pousse, à Redwood City en Californie, et seront assistés de développeurs seniors et de designers.
Le début du programme Evernote Accelerator commencera en octobre prochain, avec des conseils axés sur la conception de produit, le marketing et le développement commercial.
En novembre 2013, les équipes de développeurs seront invitées à faire la démonstration de leurs produits devant des investisseurs et des journalistes.
A noter qu’Evernote ne prendra aucune participation financière dans les start-up et les produits ayant participé à son programme pour développeurs.
————————————————————————————–
Crédit image : Copyright Ronstik-Shutterstock.com
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…