La start-up américaine Evernote, qui édite l’application de prise de notes et de sauvegarde d’informations éponyme, annonce la création de son nouvel accélérateur, baptisé Evernote Accelerator.
Il s’agit d’un programme de mentorat intensif sur un mois à destination de développeurs leur permettant de transformer leurs projets, bâtis sur la plate-forme Evernote, en produits « commercialement viables ».
Les développeurs sélectionnés lors de la Devcu 2013 d’Evernote (du 10 mars au 29 juin 2013) seront invités dans des locaux dédiés au siège de la jeune pousse, à Redwood City en Californie, et seront assistés de développeurs seniors et de designers.
Le début du programme Evernote Accelerator commencera en octobre prochain, avec des conseils axés sur la conception de produit, le marketing et le développement commercial.
En novembre 2013, les équipes de développeurs seront invitées à faire la démonstration de leurs produits devant des investisseurs et des journalistes.
A noter qu’Evernote ne prendra aucune participation financière dans les start-up et les produits ayant participé à son programme pour développeurs.
————————————————————————————–
Crédit image : Copyright Ronstik-Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…