Ian Rogers, désormais ancien Senior Directeur de la plate-forme Apple Music pour la firme de Cupertino, a été recruté pour occuper le poste de directeur digital (Chief Digital Officer) de LVMH à partir d’octobre prochain, afin de permettre au groupe de luxe français d’accélérer sa transition vers le numérique.
Thomas Romieu, qui était jusqu’ici directeur général digital, reste au sein de l’équipe de LVMH.
« Sa mission est également d’explorer les nouvelles opportunités qui s’offrent au groupe dans le domaine du numérique », a expliqué Bernard Arnault, le PDG du numéro un mondial du luxe.
Ex-CEO de Beats Electronics, Ian Rogers était entré dans le giron d’Apple après le rachat de l’entreprise en mai 2014. Au sein de l’équipe iTunes depuis l’an dernier, il a notamment contribué, ces derniers mois, au lancement du service de streaming musical Apple Music en juin.
Ian Rogers a débuté sa carrière aux débuts des années 90, en tant notamment que webmaster pour le groupe de musique Beastie Boys. Il avait ensuite été directeur général de Topspin Media, spécialiste des logiciels de marketing pour les musiciens ou les cinéastes et fondateur, en 2001, de Mediacode, revendu à Yahoo.
Crédit image : LinkedIn
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…