Les réseaux sociaux sont en passe de devenir le « must » du moteur ou du site dans l’ère du temps. En moins de deux semaines, Digg, Google puis Yahoo ont tous dévoilé des services intégrant des fonctionnalités de « social search ». Spécialisé dans la recherche sémantique, le français Exalead vient lui aussi de franchir le pas lors de la conférence DemoFall 2007, organisée à San Diego du 24 au 26 septembre.
L’entreprise a dévoilé à cette occasion une bêta ? sur invitation ? de Baagz.com, un nouvel outil de recherche associant des fonctionnalités de personnalisation et de partage de contenus entre internautes. Les membres de cette plate-forme sont invités à réunir toutes leurs trouvailles sur les sujets qui les intéressent dans des Baagz (pour « bags »), c’est-à-dire dans des sacs virtuels dont les contenus sont indexés par Exalead (qu’il s’agisse de liens, de textes, d’images ou de vidéos…).
Les visiteurs – ou « Baagerz » – ont la possibilité de laisser des commentaires sur chaque article d’un sac virtuel ou de proposer des contenus complémentaires. Ils peuvent également suivre en continu l’actualisation des » Baagz » des membres de leurs réseaux.
A noter que Baagz est pour l’heure uniquement compatible avec le navigateur Firefox (version 2.x).
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…