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Expérience client : Salesforce.com délivre Desk.com aux PME

L’application SaaS d’assistance à la clientèle Desk.com for Retail de Salesforce.com,  est désormais pour toutes les PME spécialisées dans la vente de détail.

Facturée sur le modèle d’un  service à la demande, cette solution délivre un panel de fonctionnalités, comme les outils de reporting, une intégration avec des briques d’e-commerce pour faciliter le déploiement par les détaillants de service personnalisé pour leur clientèle.

Une annonce judicieusement distillée par Salesforce.com à l’approche des fêtes de fin d’année.

« Les Grey Thursday, Black Friday, Cyber Monday et Small Business Saturday sont des opportunités comportant des enjeux considérables et permettant aux PME de vente au détail de donner une bonne ou une mauvaise image à leurs clients », précise Leyla Seka, directrice générale et vice-présidente sénior de Salesforce Desk.com.

La fonctionnalité Flex Agent Pricing permet la tarification à l’usage et pour réaffecter aisément les employés d’un détaillant venant d’autres services en fonction des besoins du service client et des pics d’activité.

La brique Business Insights Reporting offre la possibilité de générer des rapports et des données issus des revendeurs et des fabricants liés à la PME, permettant notamment une gestion affinée des stocks et des besoins en expédition de marchandises.

A noter que Desk.com for Retail est compatible avec les plates-formes de commerce comme Big Commerce ou encore Shopify.

Cette solution comprend également de nouveaux outils de gestion de la satisfaction client et de reporting des commentaires sur l’expérience de service client.

Desk.com for Retail est disponible à partir de 30 dollars par agent et par mois, et la brique Flex Agent Hours est commercialisée à partir de 1,75 dollars par heure et par agent.

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Crédit image : Twonix Studio – Shutterstock.com

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