TextMaster, plate-forme en ligne de solutions professionnelles de traduction, de rédaction et de correction de contenus, a finalisé un tour de table de 1,64 million d’euros auprès du fonds de capital-risque Alven Capital et de business angels, comme Fabrice Grinda (fondateur d’Aucland et d’OLX) et Geoffroy Bragadir, fondateur d’Empruntis.
Lancé en novembre 2011 et fondé par Benoit Laurent, Thibaud Elzière (fondateur de Fotolia), Alexandre Ponsin et Quentin Nickmans, TextMaster propose aux entreprises la possibilité de rédiger, de faire traduire ou de corriger une multitude de documents en ligne, comme des articles, des brochures, des communiqués de presse ou des documents techniques.
La start-up recense plus de 32 350 rédacteurs et traducteurs à disposition pour plus de 4 000 clients (Allociné, Zagat, Cityrama,…). TextMaster est disponible en 8 langues et présent dans 5 pays : la France, les Etats-Unis, l’Allemagne, le Portugal, l’Espagne et l’Italie.
Cette levée de fonds de 1,64 million d’euros permettra à la jeune pousse française d’accélérer son développement, notamment à l’international, en ouvrant un nouveau bureau aux Etats-Unis, à New York.
Crédit image : Copyright Wrangler-Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…