Le cabinet d’expertise comptable et de conseil Primexis initie une nouvelle offre de conseil à destination des PME, b.focus.
Basée sur une solution SAP Business by Design, b.focus est une brique de pilotage en mode SaaS (Software-as-a-Service), accessible depuis tout navigateur Web, permettant d’intégrer et de gérer les fonctions financières, comptables, d’achats et de ventes, de ressources humaines et de gestion des projets. Cette offre s’adresse avant tout aux PME dites «en croissance », disposant de plusieurs sites, voire de bureaux à l’international.
Primexis est spécialisé autour de 7 métiers : assistance comptable et financière, conseil en organisation et systèmes d’information, consolidation et reporting groupe, expertise comptable et financière, paye et gestion administrative du personnel, banque, finance, assurance et immobilier.
L’abonnement aux services SAP Business by Design démarre à 1 790 euros HT par mois pour 15 utilisateurs. Cela comprend l’accès à la solution logiciel, l’hébergement des données, le service d’assistance et les montée de version, pour une durée d’engagement d’au moins un an.
L’abonnement par utilisateur supplémentaire varie selon le profil, entre 10 euros (note de frais, feuille de temps, données personnel) à 179 euros (accès complet y compris logistique et production).
Sans compter l’assistance à la mise en place qui varie selon le périmètre fonctionnel.
Crédit image : Copyright Zadorozhnyi Viktor-Shutterstock.com
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…