Le cabinet d’expertise comptable et de conseil Primexis initie une nouvelle offre de conseil à destination des PME, b.focus.
Basée sur une solution SAP Business by Design, b.focus est une brique de pilotage en mode SaaS (Software-as-a-Service), accessible depuis tout navigateur Web, permettant d’intégrer et de gérer les fonctions financières, comptables, d’achats et de ventes, de ressources humaines et de gestion des projets. Cette offre s’adresse avant tout aux PME dites «en croissance », disposant de plusieurs sites, voire de bureaux à l’international.
Primexis est spécialisé autour de 7 métiers : assistance comptable et financière, conseil en organisation et systèmes d’information, consolidation et reporting groupe, expertise comptable et financière, paye et gestion administrative du personnel, banque, finance, assurance et immobilier.
L’abonnement aux services SAP Business by Design démarre à 1 790 euros HT par mois pour 15 utilisateurs. Cela comprend l’accès à la solution logiciel, l’hébergement des données, le service d’assistance et les montée de version, pour une durée d’engagement d’au moins un an.
L’abonnement par utilisateur supplémentaire varie selon le profil, entre 10 euros (note de frais, feuille de temps, données personnel) à 179 euros (accès complet y compris logistique et production).
Sans compter l’assistance à la mise en place qui varie selon le périmètre fonctionnel.
Crédit image : Copyright Zadorozhnyi Viktor-Shutterstock.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…