L’agence d’e-marketing et de social marketing 24h00 vient de boucler une levée de fonds de 1,8 million d’euros auprès de ses investisseurs historiques IDInvest Partners et Tessi.
Une grande partie des fonds amassés lors de ce tour de table servira notamment à booster le développement commercial et marketing de la plate-forme Boosket, dédiée au F-commerce (écosystème Facebook).
Fondée en 2010 par Josué Solis, Joel Solis, Regis Gaidot et Benjamin Boccara, la start-up parisienne Boosket avait été rachetée en 2011 par 24h00.
Boosket s’est spécialisé dans la mise à disposition pour les annonceurs, agences et marques d’outils et services dédiés à Facebook.
Son offre s’articule autour de trois prestations : Boosket Ads (création et optimisation des campagnes publicitaires sur Facebook), Boosket Shops (promotion et vente de produits sur le réseau social) et Boosket Deals (organisation de ventes événementielles sur Facebook).
Les solutions mises au point par Boosket fédèreraient 20 000 comptes.
L’agence 24h00 va donc s’atteler à faire évoluer le modèle économique de Boosket, en instituant un volet payant à l’offre Boosket Shops, additionné de fonctionnalités supplémentaires.
Le fondateur et P-DG de 24h00, Patrick Robin, table sur 3 000 abonnés payants fin 2012.
Cette levée de fonds devrait également permettre de lancer Boosket à l’international, dans environ 30 pays.
Crédit image : © Marc Dietrich – Fotolia.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…