Si vous êtes un fervent utilisateur de Facebook, vous aurez peut être remarqué de petites pastilles bleues émerger sur certaines des pages les plus populaires du réseau social.
C’est grâce à ce symbole que n’importe quel utilisateur de Facebook est maintenant sûr de suivre la page de la personnalité concernée.
Alors que les réseaux sociaux sont maintenant submergés de pages faisant référence à des artistes ou autres grandes personnalités mais qui ne sont en fait que des pages alimentées par des fans…
Alors qu’il y a de plus en plus de cas de piratages et de détournements de comptes…
Cette méthode semble s’imposer pour Facebook qui souhaite toujours devenir l’un (si ce n’est Le) support de communication préféré des médias.
Comme pour son concurrent Twitter, Facebook ne diffuse que très peu d’informations concernant les pages vérifiées.
Impossible de savoir selon quels critères sont choisies les personnalités qui voient leurs pages certifiées.
Seule certitude à l’heure actuelle, les utilisateurs lambda ne seront pas concernés par l’opération et ne pourront pas réclamer la certification de leurs pages (comme sur Twitter).
Facebook ne se concentrera que sur les artistes, entreprises, journalistes, politiques et autres personnalités influentes
Alors que les pages américaines sont déjà sous vérification permanente, les marques bleues ne semblent pas avoir touché les pages françaises.
On note cependant depuis ce jeudi matin que les pages allemandes commencent à être vérifiées.
Nul doute que notre tour viendra… bientôt ?
————-
Avez-vous entendu parler du nouveau Facebook ?
————-
Copyright : ITespresso
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…