Instagram, récemment racheté par Facebook pour 1 milliard de dollars, commence à trouver sa place au sein de l’écosystème du réseau social.
En effet, Facebook a mis à jour son application Facebook for Every Phone, à destination des terminaux mobiles classiques.
Cette nouvelle version pour les « feature phones » dispose désormais d’une nouvelle fonctionnalité qui fait penser à ce que propose la plate-forme de partage de photos Instagram : l’application de filtres sepia et noir et blanc pour les clichés pris par le mobinaute, qui peuvent ensuite envoyés sur Facebook.
Lancée en janvier 2011, l’application Facebook for Every Phone est compatible avec 2 500 « feature phones », particulièrement utilisés dans les pays émergents. Elle comptabilise même plus de 83 millions de fans sur sa page Facebook dédiée.
A noter que l’ajout de ces filtres photos est l’œuvre d’un participant à un « hackathon », une sorte de marathon où des développeurs se réunissent pour trouver ensemble de nouvelle applications et fonctionnalités.
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…