Facebook annonce le déploiement des vidéos publicitaires de son réseau social dans 7 pays supplémentaires, dont la France.
Aux Etats-Unis, les utilisateurs de Facebook peuvent voir apparaître des vidéos sponsorisées de 15 secondes (aussi nommés « premium video ads« ) dans leurs flux d’actualité. Celles-ci se déclenchent automatiquement sans le son lorsqu’elles seront visibles à l’écran
Selon le réseau social, les « publicités vidéo premium » offrent aux marques « un nouveau moyen de générer de l’engagement au travers d’une expérience enrichie ».
La mise en place de ces publicités sera progressive. « Nous resterons attentifs à la manière dont les personnes interagissent avec ces contenus », précise le réseau social dans sa communication.
Selon Reuters, le succès de la phase de test aux Etats-Unis de ce format publicitaire a encouragé Facebook à monter en puissance au niveau international. Désormais, cette nouvelle offre est disponible en France, Royaume-Uni, Allemagne, Japon, Canada, Australie et Brésil.
Les annonceurs sur Facebook pourraient ainsi exploiter ce format sur fond de Coupe du monde de football au Brésil. Une question de timing.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…