Un credo chez Facebook : en route vers la publicité ! Alors que le réseau social teste l’insertion de réclames non sollicitées pour des marques ou des produits dans les flux d’actualité des membres, il introduit cette fois-ci des publicités dans son moteur de recherche interne. Un système qui a fait ses preuves chez Google…
Afin de dégager de nouveaux revenus, Facebook mise donc sur les liens sponsorisés pour booster sa rentabilité. Ceux-ci apparaîtront lorsque l’internaute commencera à taper sa requête dans le moteur, mais aussi dans les résultats de recherche.
Une aubaine supplémentaire pour les marques et les annonceurs, qui trouveront là un nouveau moyen de mettre en avant leurs produits et services.
Reste à savoir si les internautes seront réceptifs à ces nouvelles publicités un peu plus envahissantes…
Crédit image : Copyright Tom K!-Shutterstock.com
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…