S’il fallait encore donner une preuve que Facebook oriente vraiment sa stratégie vers la mobilité, en voici une nouvelle illustration : Mark Zuckerberg, CEO et co-fondateur de Facebook, se rendra au prochain Mobile World Congress (Barcelone du 24 au 27 février). Sa keynote se déroulera le lundi 24 janvier entre 18h00 et 18H45.
Il sera interviewé par le journaliste David Kirkpatrick sur des thèmes comme la manière d’étendre Internet sur la planète. Sur ce thème, Mark Zuckerberg s’implique à travers le projet Internet.org dévoilé en août 2013 ou comment connecter la planète entière. Actuellement, on recense 2,7 milliards d’internautes dans le monde.
Comment accélérer l’expansion de l’Internet ? Sous la bannière Internet.org, on retrouve également d’autres acteurs télécoms qui s’impliquent comme Ericsson, Mediatek, Nokia, Opera, Qualcomm et Samsung.
Sa présence au WMC est aussi synonyme de business. A fin septembre 2013, Facebook recensait 874 millions d’utilisateurs actifs du réseau social sur le mobile. Sur le troisième trimestre 2013, 49% des revenus publicitaires de Facebook proviennent de la mobilité.
Quiz : Géants du high-tech, savez-vous où ils se trouvent ?
Credit photo : Shutterstock.com – Copyright: Kobby Dagan
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…