L’onglet « Découverte » de Messenger n’en a plus pour longtemps.
Facebook entend le supprimer « dans les prochains mois », au nom d’une simplification de l’expérience sur sa messagerie instantanée.
Le groupe concentrera ses travaux sur d’autres canaux permettant aux utilisateurs d’entrer en contact avec les entreprises. Notamment les liens m.me, les plugins web… et les formats publicitaires.
Lancé à l’été 2017, l’onglet « Découverte » permet aussi de découvrir des bots, ces petits programmes conçus pour exécuter automatiquement des tâches sans intervention humaine. Ils sont classés par catégories et mis en avant selon plusieurs critères, dont la fréquence d’activité.
La philosophie d’amélioration de l’expérience utilisateur n’implique pas que la suppression de fonctionnalités. Facebook compte ajouter, dans les prochains temps, des outils pour la gestion des rendez-vous et pour la génération de leads.
La fenêtre pendant laquelle une entreprise peut interagir avec un utilisateur est par ailleurs désormais fixée à 24 h, comme sur WhatsApp. Au-delà, il faudra utiliser des messages sponsorisés, sauf pour certaines communications de type rappel d’événement ou suivi de commande.
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…