Voyages-SNCF s’enfonce un peu plus dans les arcanes des réseaux sociaux, avec sa nouvelle application de circonstance, Voyance St-Valentin.
Cette application, dédiée aux membres Facebook, s’appuie sur un algorithme basé sur l’Open Graph du site communautaire de Mark Zuckerberg.
Voyages-SNCF met ainsi à contribution les fonctionnalités de Facebook. « Voyance-St Valentin » propose à ses utilisateurs une séance rapide avec la factice «voyante Jeanne-Mireille », qui se propose, à l’occasion donc de la fête de la Saint Valentin le 14 février prochain, de trouver son amoureux secret.
A la clé : un week-end pour deux (deux nuits d’hôtel) à gagner….
Une fois connecté sur son profil Facebook, l’internaute est invité par la voyante Jeanne-Mireille à réponse à trois questions décalées. En fonction des réponses données, elle trouve parmi la liste des amis Facebook du membre son « heureux élu ».
L’analyse se fait à partir des interactions de l’internaute avec ses « amis » et les dernières personnes qui ont commenté ses publications.
Une fois la prédiction amoureuse établie, celle-ci peut être partagée sur le mur du membre (histoire de mieux faire connaître l’application…).
Voyages-SNCF a confié la création de l’application Voyance St-Valentin à l’agence de communication Web Milky, récemment reprise par Pierre Matuchet, son actuel DG et ex-directeur de Voyages-SNCF Technologies.
Milky vient ainsi d’opérer un changement de stratégie, et veut devenir un partenaire incontournable des marques pour leur développement de stratégie sociale, autour ds sites communautaires.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…