Cela démarre fort aux Etats-Unis pour The Social Network. Le film sur la création de Facebook, réalisé par David Fincher, a pris la tête du box-office nord-américain pour sa sortie ce week-end.
La sortie du long métrage est attendue en France le 13 octobre.
Selon les chiffres provisoires publiés dimanche par Exhibitor Relations (et repris par l’AFP), le film a généré outre-Atlantique des recettes de 23 millions de dollars pour son premier week-end d’exploitation en salle.
« The Social Network » constitue une adaptation libre de la création de Facebook à l’université de Harvard en 2004 et le parcours de son jeune créateur Mark Zuckerberg (interprété par Jess Eisenberg).
Une start-up sous les feux des projecteurs de Hollywood. C’est nouveau comme centre d’intérêt pour le monde du cinéma.
De mémoire d’internaute, il est en effet difficile de se souvenir d’un film ayant marqué les esprits et qui tournait autour d’une jeune pousse californienne devenue l’icône de la vague « Web 2.0 » (500 millions de membres).
Peut-être qu’un cinéaste pourrait nous contredire…
Pour vous donner une première impression à la sortie des salles obscures, le portail québécois Branchez-vous a assisté à l’une des premières projections vendredi 1er octobre au Canada.
Recueil des premières impressions vidéo ci-dessous (disponible via YouTube)
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…