Facebook, qui compte plus de 400 millions de membres, accroît sa présence sur le Web 2.0 en rachetant le site communautaire américain NextStop. Le montant de cette acquisition n’a pas été dévoilé.
Créé en 2008 par deux anciens employés de Google, ce site permet aux internautes de laisser leurs avis et recommandations sur des lieux publics et touristiques.
Basé sur le modèle des guides de voyages, NextStop offre des critiques sur des endroits géolocalisés, à l’image de ce que propose le service communautaire Yelp.
Il comptabilise aujourd’hui quelques 100 000 recommandations. L’ensemble de cette base de données sera publiée sous la licence Creative Commons. Mais Facebook n’a pas encore précisé comment il comptait intégrer ce service communautaire au sein de son réseau social.
NextStop annonce sur son site qu’il fermera ses portes le 1er septembre prochain. Les internautes utilisateurs de ce service peuvent donc encore exporter leurs contributions mis en ligne vers un album Picasa, le service de cartographie Google Maps. Ils peuvent également télécharger leurs contenus au format PDF ou sous forme de fichiers HTML.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…