facebook-reseau social-IPO
Les 900 millions de membres de Facebook peuvent désormais modifier instantanément les commentaires erronés qu’ils postent sur la plate-forme.
L’édition directe était jusqu’alors proscrite, sans alternative sinon la suppression pure et simple.
L’utilisateur se voyait ainsi contraint à reformuler ses propos dans leur intégralité ou à effectuer les corrections au vol moyennant un copier-coller.
Une décision qui n’ouvre pas pour autant à toutes les fantaisies et pour cause : perdurera un historique de tous les changements apportés, « afin que chacun puisse suivre en détail l’évolution d’une conversation« , a expliqué la porte-parole Johanna Peace.
C’est une parenthèse utilitaire pour Facebook, après l’annonce de l’abandon progressif de sa monnaie virtuelle (Facebook Crédits).
Le réseau social multiplie également les investissements.
Passé l’acquisition d’Instagram pour 1 milliard de dollars, la dernière opération en date reste le rachat de Face.com, spécialiste des technologies de reconnaissance faciale.
Facebook se doit tout particulièrement de regagner la confiance des investisseurs. Introduite en Bourse à 38 dollars, son action a tutoyé les 25 dollars le 5 juin dernier.
Ce vendredi en clôture à New York, le titre s’affichait à 33,05 dollars (+3,8%), sur la lancée d’une remontée progressive, mais toujours en-deçà de son niveau d’introduction.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…