Les 900 millions de membres de Facebook peuvent désormais modifier instantanément les commentaires erronés qu’ils postent sur la plate-forme.
L’édition directe était jusqu’alors proscrite, sans alternative sinon la suppression pure et simple.
L’utilisateur se voyait ainsi contraint à reformuler ses propos dans leur intégralité ou à effectuer les corrections au vol moyennant un copier-coller.
Une décision qui n’ouvre pas pour autant à toutes les fantaisies et pour cause : perdurera un historique de tous les changements apportés, « afin que chacun puisse suivre en détail l’évolution d’une conversation« , a expliqué la porte-parole Johanna Peace.
C’est une parenthèse utilitaire pour Facebook, après l’annonce de l’abandon progressif de sa monnaie virtuelle (Facebook Crédits).
Le réseau social multiplie également les investissements.
Passé l’acquisition d’Instagram pour 1 milliard de dollars, la dernière opération en date reste le rachat de Face.com, spécialiste des technologies de reconnaissance faciale.
Facebook se doit tout particulièrement de regagner la confiance des investisseurs. Introduite en Bourse à 38 dollars, son action a tutoyé les 25 dollars le 5 juin dernier.
Ce vendredi en clôture à New York, le titre s’affichait à 33,05 dollars (+3,8%), sur la lancée d’une remontée progressive, mais toujours en-deçà de son niveau d’introduction.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…