Lors de la session spéciale pour les développeurs de Facebook à San Francisco (f8), le réseau social a annoncé un nouveau programme baptisée FbStart. Objectif : fournir aux développeurs des outils gratuits et des services d’une valeur pouvant atteindre 30 000 dollars de la part de Facebook ou d’une dizaine d’autres sociétés pour favoriser le démarrage de nouvelles applications mobiles.
Parmi les sponsors de ce programme présenté lors de cette grande convention du réseau social, on trouve Adobe, Appurify, Asana, BlueJeans, Desk.com, MailChimp, Proto.io, Quip, SurveyMonkey, UserTesting, et Workable.
Si les développeurs se retrouvent dans la sélection finale, ils recevront des crédits pour diffuser de la publicité sur le réseau social ou exploiter les outils de Parse, la plateforme de développement d’applications de Facebook. Sans compter sur le soutien des partenaires cités ci-dessus. Les lauréats pourront disposer de ressources supplémentaires comme des services pour tester leurs outils, organiser des sessiokns de vidéo conférences ou gérer des documents.
Facebook a scindé en deux le programme FbStart: l’accès Bootstrap pour le démarrage précoce du projet et l’accès Accelerate pour les applications qui existent déjà mais qui ont besoin d’un coup de pouce pour s’épanouir. Le réseau social assure que les applications iOS ou Android sont les bienvenues. Et que leur intégration avec Facebook n’est pas une condition sine qua non.
Les développeurs présents sur F8 peuvent postuler immédiatement. Les autres devront patienter quelques semaines…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…