Kodak associe la photo numérique au WiFi
A l’occasion du Consumer Electronics Show à Las Vegas, Kodak a présenté un appareil photo numérique permettant de transmettre les photos via la technologie WiFi. Le Easyshare-One est doté d’un capteur de 4 méga-pixels, d’un écran tactile et d’une mémoire de 256 Mo. Il devrait être disponible en Europe au second semestre 2005. La carte WiFi sera vendue comme accessoire séparé. En prolongement Internet, l’appareil pourra communiquer avec le service d’impression de photos numériques (Kodak Easyshare Gallery, ex-Ofoto).
Firefox et Mozilla ont des soucis avec des failles
Firefox, Mozilla 1.7.5 Windows et Mozilla 1.7.3 Linux présentent une faille de sécurité qui permet de cacher une adresse de téléchargement. Via cette faille, la fonction de téléchargement intégrée dans le navigateur peut en effet afficher une adresse de téléchargement altérée qui permettraient de contourner des protections et des systèmes de filtrage.
Des CD et des DVD inrayables
Selon l’agence de presse AP, l’entreprise française Digital Valley aurait inventé un procédé de DVD inrayable, qui sera présenté « en exclusivité mondiale » au Midem (Marché international du disque et de l’édition musicale) qui se tiendra à cannes du 23 au 27 janvier prochains.Le brevet porterait sur un système de protection rendant les DVD inrayables mais aussi les CD.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…