Orange devient partenaire officiel des Ecoles Françaises de Voile et Fournisseur Officiel de la Fédération Française de Voile. L’opérateur proposera aux pratiquants de recevoir l’actualité de la voile par SMS ou MMS et favorisera les échanges entre les différentes Ecoles Françaises de Voile grâce à la création de blogs. Lors de la Route du Rhum 2006, Orange avait mis en place un dispositif spécifique multi média sur le bouquet de télévision par ADSL Orange, le portail Internet Orange.fr ou le portail mobile Orange World. On pouvait y trouver des images du départ de la course en haute définition, des reportages en partenariat avec Thalassa et France Télévisions et le jeu « La Route du Rhum Virtuelle ».
Leclerc aussi intéressé par le business de la téléphonie mobile
Les centres Leclerc vont aussi se lancer dans la téléphonie mobile, a déclaré Michel-Edouard Leclerc, Président du groupe dans un entretien à l’hebdomadaire spécialisé LSA. Prochainement, l’enseigne de grande distribution va ouvrir un site de téléchargement de musique en ligne. Ce sera le troisième groupe de grande distribution à investir le marché de la téléphonie mobile après Auchan qui a lancé l’offre A Mobile et Carrefour qui a ouvert Carrefour Mobile.
Mobilité : accord étendu entre Nokia et Yahoo
Nokia et Yahoo étendent leur partenariat initié en avril 2005. Yahoo Mail et Yahoo Messenger seront disponibles sur les nouveaux modèles Nokia 6300, 5300 XpressMusic et 5200. La gamme de terminaux intégrant les services Yahoo devraient s’élargir progressivement.
Un millier d’incidents informatiques sur Voyages-sncf.com
Plus d’un millier d’incidents de paiement ont été relevés sur Voyages-sncf.com depuis le début de l’année, a révélé Le Parisien/Aujourd’hui en France dans son édition du 29 novembre. En 2005, 932 incidents de paiements avaient été relevés sur un volume de 25 millions de transactions. Le mois d’octobre a été pénible pour le site transactionnel de la SNCF. 300 incidents ont été recensés, en lien avec « des soucis informatiques ». Des internautes avaient réservé des billets sur le site mais au moment de passer au règlement par Internet, un message leur signalait un échec de la transaction alors que le paiement avait bel et bien été effectué. Du coup, les internautes recommençaient la procédure. Résultat : les clients étaient débités à deux reprises. La SNCF assure que les clients lésés ont été remboursés.
Orange devient partenaire officiel des Ecoles Françaises de Voile et Fournisseur Officiel de la Fédération Française de Voile. L’opérateur proposera aux pratiquants de recevoir l’actualité de la voile par SMS ou MMS et favorisera les échanges entre les différentes Ecoles Françaises de Voile grâce à la création de blogs. Lors de la Route du Rhum 2006, Orange avait mis en place un dispositif spécifique multi média sur le bouquet de télévision par ADSL Orange, le portail Internet Orange.fr ou le portail mobile Orange World. On pouvait y trouver des images du départ de la course en haute définition, des reportages en partenariat avec Thalassa et France Télévisions et le jeu « La Route du Rhum Virtuelle ».
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Mobilité : accord étendu entre Nokia et Yahoo
Nokia et Yahoo étendent leur partenariat initié en avril 2005. Yahoo Mail et Yahoo Messenger seront disponibles sur les nouveaux modèles Nokia 6300, 5300 XpressMusic et 5200. La gamme de terminaux intégrant les services Yahoo devraient s’élargir progressivement.
Un millier d’incidents informatiques sur Voyages-sncf.com
Plus d’un millier d’incidents de paiement ont été relevés sur Voyages-sncf.com depuis le début de l’année, a révélé Le Parisien/Aujourd’hui en France dans son édition du 29 novembre. En 2005, 932 incidents de paiements avaient été relevés sur un volume de 25 millions de transactions. Le mois d’octobre a été pénible pour le site transactionnel de la SNCF. 300 incidents ont été recensés, en lien avec « des soucis informatiques ». Des internautes avaient réservé des billets sur le site mais au moment de passer au règlement par Internet, un message leur signalait un échec de la transaction alors que le paiement avait bel et bien été effectué. Du coup, les internautes recommençaient la procédure. Résultat : les clients étaient débités à deux reprises. La SNCF assure que les clients lésés ont été remboursés.
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