Six Apart, éditeur de la plate-forme de blogging Movable Type, vient d’acquérir l’outil d’agrégation de fils RSS Rojo (voir édition du 3 février 2005). Selon les termes de l’accord, Chris Alden, PDG de Rojo, va prendre la tête du département Movable Type tandis que son associé Aaron Emigh devient l’un des directeurs généraux des technologies noyaux de Six Apart.
« Rojo continuera et sera meilleur que jamais. L’équipe dirigeante de Rojo continuera de s’impliquer dans le service qu’il a fondé et dans Nooz.com », peut-on lire sur le blog officiel de la start-up. « Plusieurs membres influents de l’équipe de Rojo vont continuer à développer le service. En fait, Six Apart projette d’isoler Rojo du reste de ses activités pour favoriser son développement. Par conséquent, nous allons continuer à innover et à améliorer le service »
Preuve de cette engagement. « Restez connecté car nous allons sortir une nouvelle version majeure de Rojo dans le courant du mois de septembre. Nous sommes en train de migrer Rojo vers une nouvelle architecture. Ce qui permettra de renforcer sa puissance et sa facilité d’usage. », peut-on lire sur le site de Rojo.
Barak Berkowitz, PDG de Six Apart, exprime sa satisfaction d’intégrer Chris Alden and Aaron Emigh dans sa société. « Ils nous apporte une expérience et un savoir-faire exceptionnel qui profiteront à tous nos utilisateurs, notamment ceux qui exploitent TypePad, LiveJournal et Vox », ajoute le manager.
Traduction d’un de Vnunet.com en date du 8 septembre 2006
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…