« La version 2.0.0.8 a corrigé environ 200 problèmes, mais un certains nombre de points ont accidentellement régressés. » La Fondation Mozilla vient de mettre à jour son navigateur Firefox en 2.0.0.9 pour Windows, Mac OS X et Linux. Cette nouvelle version vise à corriger cinq bugs (ou régressions) apparus avec la 2.0.0.8, livrée il y à deux semaines, à peine.
Parmi ces régressions, l’usage des applications (applet) Java 1.6 pour les utilisateurs de Firefox sous Windows Vista provoquait l’affichage d’un message d’erreur indiquant que Java n’avait pas été trouvé ou n’était pas fonctionnel. Pour contourner le problème, il suffisait d’enregistrer le plugin Java en mode administrateur de Firefox. La version 2.0.0.9 devrait corriger directement la situation.
Pas de différence avec la 2.0.0.8
Les autres régressions portaient sur l’affichage malformé de page web (à cause des propriétés de feuille de style CSS mal interprétées), la désactivation des extensions, le crash du navigateur à son lancement ou encore la gestion de l’affichage des images map. Elles devraient toutes être résolues avec Firefox 2.0.0.9.
La plupart des utilisateurs, non impactés par les bugs de la 2.0.0.8, ne verront probablement pas la différence avec la 2.0.0.9. La mise à jour, si elle ne porte pas sur un point de sécurité critique, n’en reste pas moins recommandée. Celle-ci doit s’effectuer automatiquement dans les 24 à 48 heures pour les utilisateurs de Firefox 2.x (la Fondation Mozilla invite les utilisateurs des versions 1.x à migrer vers la 2.x). Ou bien manuellement via l’outil « Rechercher des mises à jour » du menu d’aide.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…