Mozilla vient de publier une nouvelle version de Firefox 3, qui corrige plusieurs failles de sécurité et améliore la stabilité du navigateur.
Parmi les cinq correctifs de sécurité, trois colmatent des failles qualifiées de « critiques » par la Fondation Mozilla. Les correctifs couvrent les composants PNG et XUL du navigateur. Ces trois failles, si elles sont exploitées, peuvent aboutir à l’exécution de code à distance.
A ces trois failles s’ajoutent une vulnérabilité CSS dans le traitement du code XML et une faille d’usurpation d’URL, un risque de sécurité mineur selon Mozilla.
Parmi les bogues et problèmes de stabilité corrigés dans cette nouvelle version de Firefox, citons également le problème de disparition des fichiers cookies et un bogue entraînant parfois la désactivation du menu fichier.
La mise à jour comprend également un certain nombre de correctifs de sécurité mineurs pour toutes les versions du navigateur, ainsi que des correctifs spécifiques pour les versions Mac, Windows et Linux du browser.
Adaptation d’un article Vnunet.com en date du 6 mars 2009 et intitulé Mozilla issues new round of updates for Firefox browser
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…