Categories: Mobilité

First Telecom rend accessible Internet aux TPE

First Telecom met en place à destination des TPE et des PME, une offre de site de commerce électronique packagée, les e-solutions. Cette dernière disponible via le Web est un pack « tout en un » (modem + accès + création de site + e-commerce) pour moins de 5 000 francs.

« En moins d’une heure et en 3 clics même sans connaissance particulière en informatique, les e-solutions vont permettre aux entreprises de faire leurs premiers pas sur Internet. Un clic pour remplir le formulaire, Un clic pour choisir le graphisme de son site, et un dernier clic pour mettre le site en ligne » affirme la société.

De la simple page de présentation au site de commerce électronique, First Telecom propose tout une gamme évolutive. L’entreprise a le choix soit de souscrire à la formule de site « carte de visite » (sans e-commerce), avec modem fourni, pour 70 francs par mois après s’être acquitté de 300 francs de frais de mise en service pour le service de base et de 4 600 francs pour une offre plus complexe. La formule e-first + une offre e-commerce, pour un maximum de 1 099 francs par mois permettant l’affichage de 10 000 articles.

First Telecom se propose de décloisonner le secteur. « D’un côté, nous avons les FAI, d’un autre, les web designers et enfin concernant l’e-commerce, les SSII. C’est trop compartimenté et cela débouche sur une perte de temps. Notre offre permet de proposer un service unique à des entreprises encore absentes sur le Web ».

Pour en savoir plus :

First Telecom

Recent Posts

Digital Workplace : comment l’IA Générative s’installe dans l’environnement de travail

L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…

1 semaine ago

PC Copilot+ : avec Arm ou x86 ?

Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…

4 semaines ago

Copilot+ : une sélection de PC convertibles

Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…

1 mois ago

Avec Gemini intégré à Google Workspace, les prix s’envolent

Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…

1 mois ago

PC Copilot+ : c’est parti pour la transformation du parc

Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…

2 mois ago

PC Copilot+ : une porte d’entrée vers l’ IA locale ?

Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…

3 mois ago