Troisième opérateur mobile du marché en France avec 10,36 millions de clients et 311 000 clients ADSL, Bouygues Telecom veut continuer à attirer de nouveaux abonnés professionnels en tablant notamment sur les TPE et les PME.
A cet effet, Bouygues Telecom Entreprises inaugure ses nouvelles « Remises Pro« pour permettre aux entreprises de générer des économies sur leurs factures télécoms dès l’ouverture de lignes mobiles (téléphonie et Internet mobile avec clé 3G+) et fixes (ADSL Bbox+ téléphone).
Les Remises Pro s’appliquent ainsi sur trois types d’offres professionnelles : les offres clé 3G+ de Bouygues Telecom, les offres mobiles (Forfait Evolutif Pro et Neo Pro.2) et les offres tout-en-un mobiles (Bbox Pro avec clé 3G+ ou Ideo Pro comprenant un abonnement Evolutif Pro ou Neo Pro.2).
S’ajoute à ces offres des forfaits mobiles en illimité 24/24, tels que le forfait Neo Pro 24/24 ou le tout-en un Ideo Pro comprenant un forfait Neo Pro 24/24.
Ainsi, plus l’entreprise souscrit de forfaits mensuels, plus les remises mises en place par Bouygues Telecom Entreprises sont intéressantes.
Dès la souscription de quatre offres professionnelles, l’opérateur applique une remise de 5 euros par mois et par ligne sur les offres clé 3G+, de 10 euros par mois sur les forfaits mobiles et tout-en-mobile, et jusqu’à 20 euros par mois pour les offres en illimité 24/24.
Pour l’abonnement à 2 ou 3 offres, les Remises Pro sont forcément un peu moins importantes : -10 euros par mois et par ligne sur les offres mobiles, et 20 euros de déduits pour les forfais illimités 24/24. En revanche, pour la souscription de seulement deux ou trois forfaits, les offres clé 3G+ ne bénéficient d’aucune réduction…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…