Alors que Yahoo vient d’opérer un lifting de son service de messagerie Yahoo Mail, la firme de Sunnyvale vient d’annoncer la disponibilité d’une nouvelle version de son application de publication et de partage de photos Flickr pour l’iPhone.
Concurrent direct d’Instagram, propriété de Facebook et aussi nouvel ennemi juré de Twitter, Flickr se rapproche donc peu plus du smartphone vedette d’Apple pour continuer de conquérir de nouveaux utilisateurs.
La nouvelle application mobile 2.0 de l’éditeur de photos de Yahoo, en plus d’une meilleure ergonomie, permet désormais de rapidement partager ses clichés sur Facebook, Twitter, Tumblr, par e-mail ou avec les membres de ses groupes Flickr.
Cette compatibilité avec les sites communautaires les plus populaires permet à Flickr de continuer à concurrencer Instagram.
Dans ce sens, Flickr a rajouté 16 nouveaux filtres photographiques à la version 2.0 pour l’iPhone. A cela s’ajoutent un système de téléchargement de photos plus poussé et de nouveaux modes d’affichage.
Le site de publication et de partages de photos de Yahoo revendique 70 millions d’utilisateurs dans le monde, qui ont publié plus de 8 milliards de clichés. Instagram, lui, revendique 100 millions d’aficionados…
Quizz : Connaissez-vous la galaxie Yahoo ?
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…