SFR prend également position sur les offres 3G+ spécial iPad et tente « l’illimité » avec la tablette numérique tactile d’Apple. Celle-ci sera disponible sur le marché français à partir du 28 mai (a priori versions Wi-Fi et Wi-Fi + 3G).
Orange a déjà annoncé une gamme d’offres de son côté mais en éludant volontairement la dimension « illimitée » jugée galvaudée par son directeur général, Stéphane Richard.
Comment SFR a-t-il construit sa première grille ? Dès le 10 mai, il sera possible de commander sur le site de l’opérateur un « Kit 3G+ Prêt à Surfer iPad Plug & Play » à 9,90 euros (incluant la micro-SIM). Il incluera « 3 jours de connexion continue ». Une dimension jusqu’ici inconnue pour un opérateur mobile (par conséquent, il faudra scruter les CGV pour en comprendre les contours). Puis, une recharge (« Pass 3G+ iPad Journée ») sera commercialisée au prix de 6 euros.
A partir du 28 mai, SFR sortira son « Forfait illimité 3G+ iPad » (limité à 1 Go) pour 29,90 euros par mois. Il s’agit de l’offre dédiée aux plus gros consommateurs iPad. Elle est moins chère que chez Orange (presque 10 euros de différence). Mais la consommation de data est plus restreinte (1 Go chez SFR contre 2 Go chez Orange).
Le 22 juin, ce sera au tour du « Forfait Bloqué 3G+ iPad » (limité à 250 Mo) de faire son apparition pour 14,90 euros par mois.
Les deux offres SFR donneront accès au réseau de hotspots Wi-Fi de l’opérateur (2 millions de points d’accès sur la France).
Le deuxième opérateur de France assure que « l’ensemble de ces offres est sans engagement et sans risque de dépassement« . Mais il subsiste toujours quelques points flous sur la notion de « jours de connexion continue » et les contours des recharges (en particulier les limites fixées en termes de consommation de data mobile).
Venez jouer et gagner un iPad en participant à notre jeu-concours !
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…