Forfaits Freebox : tout doit disparaître sur Vente-privée.com

Cloud

Free et Vente-privée.com montent une opération spéciale pour écouler des abonnements du FAI « à un prix encore jamais vu ».

Iliad-Free passe par les ventes privées pour écouler des « Forfaits Freebox« . Cette opération originale est organisée sur Vente-Privée.com pour des offres haut débit « à un prix encore jamais vu ».

Cette vente évènementielle se déroulera entre le 3 et 4 juin 2010 sur le site marchand leader en France sur ce créneau e-commerce. Cette offre spéciale tourne autour de l’offre triple play qui a fait le succès de Free : accès haut débit par ADSL « jusqu’à 28 Méga », « téléphonie illimitée vers les fixes », télé numérique (avec un magnétoscope numérique) associée à la Freedox HD avec 2 « Freeplugs » (bloc d’alimentation intégrant le Courant Porteur en Ligne ou CPL).

A quel prix les Forfaits Freebox sont-ils mis en vente et quel stock est vraiment disponible ? Le communiqué de presse ne le précise pas mais le but est d’attirer l’attention des internautes pour qu’ils se rendent directement sur Vente-privée.com. Mais généralement, les réductions des produits exposés sur ce site marchand se situent dans une fourchette 50 – 70%. Précisons que seuls les non-clients du FAI peuvent participer à cette opération.

Du côté de Vente-Privée.com, on se montre ravi de monter ce coup avec Free. « Après la musique et le cinéma, c’est un nouveau secteur qui décide d’utiliser notre site comme un canal de distribution alternatif », commente Jacques-Antoine Granjon, P-DG et fondateur de vente-privee.com.

Pour Free, cette « opération flash » tombe à pic au regard de la difficulté actuelle du FAI à recruter de nouveaux adhérents.

Lire aussi :

Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur