Iliad-Free passe par les ventes privées pour écouler des « Forfaits Freebox« . Cette opération originale est organisée sur Vente-Privée.com pour des offres haut débit « à un prix encore jamais vu ».
Cette vente évènementielle se déroulera entre le 3 et 4 juin 2010 sur le site marchand leader en France sur ce créneau e-commerce. Cette offre spéciale tourne autour de l’offre triple play qui a fait le succès de Free : accès haut débit par ADSL « jusqu’à 28 Méga », « téléphonie illimitée vers les fixes », télé numérique (avec un magnétoscope numérique) associée à la Freedox HD avec 2 « Freeplugs » (bloc d’alimentation intégrant le Courant Porteur en Ligne ou CPL).
A quel prix les Forfaits Freebox sont-ils mis en vente et quel stock est vraiment disponible ? Le communiqué de presse ne le précise pas mais le but est d’attirer l’attention des internautes pour qu’ils se rendent directement sur Vente-privée.com. Mais généralement, les réductions des produits exposés sur ce site marchand se situent dans une fourchette 50 – 70%. Précisons que seuls les non-clients du FAI peuvent participer à cette opération.
Du côté de Vente-Privée.com, on se montre ravi de monter ce coup avec Free. « Après la musique et le cinéma, c’est un nouveau secteur qui décide d’utiliser notre site comme un canal de distribution alternatif », commente Jacques-Antoine Granjon, P-DG et fondateur de vente-privee.com.
Pour Free, cette « opération flash » tombe à pic au regard de la difficulté actuelle du FAI à recruter de nouveaux adhérents.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…