Le marché de la téléphonie mobile reste plutôt dynamique en France. Dans son Observatoire des mobiles pour le deuxième trimestre, l’ARCEP (Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes) note que quelques 61,9 millions de lignes mobiles sont activées en France, soit une progression de 4,6% sur un an.
Au deuxième trimestre, le régulateurs télécoms français a recensé 389 500 terminaux supplémentaires entre avril et juin 2010 par rapport au trois premiers mois de l’année.
Du côté du choix du paiement des communications, la cote des cartes pré-payées tend au fil des mois à nettement reculer au profit des abonnements.
Selon l’Observatoire des mobiles, le parc pré-payé a enregistré au deuxième trimestre un recul 2,5% par rapport au trimestre précédent, soit une perte chiffrée à 446 000 clients.
En revanche, le nombre de mobiles utilisé avec un forfait a progressé de 1,9%, (+836.100 forfaits d’un trimestre à l’autre), et de 8,9% sur une année. Au total, le parc post-payé s’élève à plus de 44 millions d’abonnés, contre 17,7 millions pour le parc pré-payé.
(lire la suite de l’article en page 2)
Page: 1 2
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…