Devant la multiplication des offres de la concurrence en matière de téléphonie longue distance à prix cassés, France Télécom a décidé de riposter en commercialisant sa marque « le 8 » à prix réduits dans les grandes surfaces, en partenariat avec les cartes de fidélités Cofinoga.
Le préfixe 8 permet à France Télécom de vendre comme ses concurrents privés des services à prix compétitifs outre les services de base proposés à l’ensemble des français par le préfixe 0. L’opérateur public joue ainsi sur les deux tableaux, en proposant à coté du service « France telecom », un service baptisé « le 8 » dans la grande distribution, ce qui n’était pas sans causer des remous auprès de l’ART au début de l’année.
Grâce au partenariat avec Cofinoga (7 millions de clients en Europe), les porteurs de la dite carte pourront bénéficier des services longues distance à prix réduits (jusqu’à ?25%) en composant le 8. Ils seront facturés sur le compte géré par leur carte Cofinoga.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…