France Télécom et IBM offrent le Web clé en main
L’opérateur français et le géant américain lancent à partir du 15 juin une offre de services pour les PME baptisée Ecomptoir. Son rôle : assister la création de votre espace de vente en ligne sur Internet.
France Télécom et IBM préparent l’ouverture le 15 juin d’un nouveau service « clé en main » dédié au commerce électronique pour les petites entreprises. Dénommé Ecomptoir.com, il apportera des outils de création accessibles depuis Internet pour créer (ou modifier ultérieurement) un catalogue de produits diffusé sur Internet. Différentes options permettent d’assurer ou non le paiement en ligne et d’élargir la taille du site. A titre d’exemple, le service de base intégrant le paiement en ligne (formule « Bronze) avec un maximum de 6 pages Web et 24 articles coûtera 600 francs HT par mois, plus une redevance d’installation de 500 francs HT.
Les transactions entre les internautes et le site seront gérées par France Télécom, tandis qu’IBM assurera l’hébergement du site et le référencement auprès de 20 moteurs de recherche.
Pour en savoir plus :