L’opérateur national franchit un pas de plus dans la diffusion des services nomades reliés à Internet. Depuis aujourd’hui, les abonnés à son service de téléphonie mobile Itinéris peuvent demander la consultation vocale de leurs mails sur leur portable, avant d’y répondre par écrit ou par un message vocal s’ils le souhaitent. Pour que cela marche, il faut d’abord avoir une adresse mail. Ensuite, l’utilisateur devra rediriger le courrier électronique de sa messagerie vers le service vocal d’Itineris à l’adresse numéro itinéris@vocal.itineris.tm.fr. A l’arrivée d’un nouveau message, le portable indique par écrit l’émetteur du mail, la date et l’objet. Pour le consulter, il faut composer le 840. Les messages écrits en français et en anglais peuvent alors être lus grâce au procédé « text to speech » mis au point par le CNET, le centre de recherche de France Télécom. Le service est facturé 30 F/mois TTC. La consultation des messages est tarifée 2 francs de plus par minute qu’une communication mobile habituelle.Pour en savoir plus : http://vocal.itineris.tm.fr/
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…