Un peu moins d’un mois après la polémique autour du service Freebox Replay (télévision en différé ou catch-up TV) de Free, France Télévisions, qui avait alors exprimé son mécontentement devant le comportement du FAI, vient d’enrichir encore l’offre TV à la demande de Numericable.
En effet, quelques semaines seulement après le lancement de Pluzz VàD sur les box Numericable, France Télévisions et Numericable viennent d’annoncer l’arrivée de l’application FranceTV Pluzz aux abonnés TV de la Box Fibre de Numericable.
De quoi pour eux regarder gratuitement les programmes en différé des cinq chaînes du groupe public (France 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô).
France Télévisions explique qu’il s’agit là d’une nouvelle étape s’inscrivant pleinement dans sa stratégie de mise à disposition sur tous les écrans du meilleur des programmes du groupe.
Le dispositif comprend l’accès intégralement gratuit (comme le prévoit le législateur, soit dit en passant) des programmes des cinq chaines, pendant 7 jours. Pluzz sur Box Fibre permet aussi un accès aisé à toutes les vidéos par chaîne et par genre, soit pas moins de 600 vidéos issues du meilleur des programmes nationaux des dites chaînes.
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…