Directeur Général d’AffiliNet France, Franck Surena était sur le salon E-Marketing Paris 2013, qui s’est tenu fin janvier à Paris, pour présenter cette plate-forme d’affiliation qui entend désormais se positionner en spécialiste du marketing à la performance.
AffiliNet entend en effet mise sur de nouveaux leviers tels que le retargeting, les places de marché publicitaires (adExchanges) mais également les écrans mobiles des smartphones ou des tablettes pour mieux satisfaire les problématiques de ses clients.
Frank SURENA, AffiliNet : « Nous utilisons tous les leviers du marketing à la performance »
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…