Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

Frank SURENA : « AffiliNet utilise tous les leviers du marketing à la performance »

Directeur Général d’AffiliNet France, Franck Surena était sur le salon E-Marketing Paris 2013, qui s’est tenu fin janvier à Paris, pour  présenter cette plate-forme d’affiliation qui entend désormais se positionner en spécialiste du marketing à la performance.

AffiliNet entend en effet mise sur de nouveaux leviers tels que le retargeting, les places de marché publicitaires (adExchanges) mais également les écrans mobiles des smartphones ou des tablettes pour mieux satisfaire les problématiques de ses clients.

Frank SURENA, AffiliNet : « Nous utilisons tous les leviers du marketing à la performance »

Recent Posts

Cybersécurité : attention aux QR codes dans les PDF

Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…

2 semaines ago

Windows 11 : une mise à jour majeure apporte de nouvelles fonctionnalités

Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…

2 mois ago

Microsoft 365 : comment Copilot se déploie dans toutes les applications

L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…

2 mois ago

PC Copilot + : Microsoft veut garder Recall

Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…

3 mois ago

Windows 11 : comment Microsoft va réduire la taille des mises à jour

Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…

4 mois ago

Windows 11 : comment Bloc-notes va remplacer WordPad

Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…

4 mois ago