Apple n’apprécie pas Flash, développé par Adobe, et l’a fait savoir sur tous les tons. Steve Jobs a ainsi fait savoir que, pour lui, cette technologie démodée, fermée, bourrée de bogues et inadaptée aux terminaux mobiles.
Qu’à cela ne tienne, le jailbreaking vient à l’aide des mobinautes désirant installer Flash sur leur iPhone 4, le dernier terminal d’Apple qui ne fait pas l’unanimité.
Ainsi, grâce au nouvel outil de débridage JailbreakMe, qui permet à tout possesseur d’un terminal Apple de lever les restrictions à l’utilisation du système électronique du terminal, l’utilisation de la technologie vedette d’Adobe est désormais possible, via l’application Frash.
Elle permet de lire, partiellement, la technologie Flash d’Adobe au sein du navigateur Safari intégré à sur leurs différents terminaux d’Apple (iPhone, iPod et iPad ), tournant sous iOS 4.
Pour parvenir à ce résultat, le développeur a d’abord utilisé une version Flash destinée aux smartphones Google Android pour ensuite recompiler le code et l’adapter aux terminaux d’Apple.
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…