Si Steve Jobs ne manque pas de décrier au fil des semaines la technologie Flash, présentée par le P-DG d’Apple comme étant bourrée de bugs, démodée, fermée et inadaptée aux terminaux mobiles, le développeur Comex ne l’entend pas de cette oreille.
Celui-ci travaille en effet à l’élaboration de l’application Frash (sic), permettant d’utiliser la technologie Flash sur les appareils de la firme de Cupertino, comme l’iPad et l’iPhone.
Connu pour avoir mis au point l’application de jailbreak (ou débridage) Spirit, Comex a publié sur YouTube une vidéo montrant les capacités de Frash à supporter la technologie Flash d’Adobe.
Pour parvenir à ce résultat, le développeur a d’abord utilisé une version Flash destinée aux smartphones Google Android pour ensuite recompiler le code et l’adapter aux terminaux d’Apple.
Cet outil devrait être disponible en version stable d’ici quelques jours, mais, dans un premier temps, uniquement pour les iPad et les iPhone 3G S jailbreakés. Comex travaille également sur une version de Frash destinée à l’iPhone OS 4.
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…