Free est-il prêt à inaugurer son réseau de boutiques physiques pour accompagner son offre de téléphonie mobile notamment ? L’ouverture d’une première boutique, le Free Center, au centre de Rouen (Seine-Maritime), vient d’apporter une première réponse, note Silicon.fr.
Free ne se permettra donc pas de faire l’impasse sur une relation commerciale directe avec ses clients, contrairement à la stratégie mise en oeuvre jusqu’à aujourd’hui et qui a si bien réussi à la Freebox.
Angelique Berge, directrice des relations abonnés de Free, vient d’annoncer l’inauguration de la première boutique Free sur sa page Facebook.
Pour l’heure, le Free Center s’inscrit comme un lieu de découverte des offres de Free, essentiellement de la Freebox Révolution et des services qui associés (accès Internet, télévision, téléphonie, jeux, etc.).
Les futurs clients pourront compter sur l’accompagnement des conseillers pour valider leur souscription, en ligne, éventuelle au forfait triple play.
Pour l’heure, ce premier Free Center constitue essentiellement un lieu expérimental qui permettra d’analyser la réaction du public avant d’élargir l’expérience à l’échelle nationale. Et d’assurer le déploiement commercial de l’offre mobile attendue pour début 2012. En fonction des résultats, la première boutique de Free pourrait donc être la dernière…
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