Free vient d’ajouter un nouveau fournisseur de contenu à son service de vidéo à la demande forfaitaire (S-VOD) Free Home Vidéo. Un partenaire de choix puisqu’il s’agit du studio Walt Disney à travers sa filiale Disney-ABC International Television qui gère les diffusions et productions de contenus pour les réseaux de télévision et radio.
Rappelons que Free Home Video donne accès à une centaine de séries et une cinquantaine de films de manière de manière illimitée pour moins de 6 euros par mois. Lancé en juin 2007, le catalogue de S-VOD vient compléter le service VOD de paiement à l’acte basé sur le catalogue de Canal Play (près de 2 000 titres).
Aucune série TV
Début octobre, les abonnés au service pourront voir et revoir à l’infini des succès comme Armageddon, Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl, 60 Secondes Chrono, Pretty Woman, le Cercle des poètes disparus, sans oublier les classiques pour toute la famille comme les 101 Dalmatiens ou Mary Poppins. Des titres phares susceptibles d’élargir le cercle des clients et augmenter ainsi le revenu moyen par abonné pour l’opérateur.
Aucune série TV du groupe Disney n’est pour le moment programmée à travers l’accord. Free se refuse également à indiquer le nombre de titres qu’apporte le nouveau partenaire. « Il s’agit d’une large sélection« , se contente de commenter le fournisseur d’accès.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…