Free vient de faire évoluer ses offres mobiles et fixes tant sur ses forfaits mobiles Free Mobile que sur celui de la Freebox Revolution. L’opérateur intègre désormais les appels vers les mobiles des départements d’outre-mer (DOM) à l’exception notable de Mayotte.
Les abonnés qui appellent régulièrement des correspondants en Guadeloupe, Guyane française, Martinique et à la Réunion devraient donc bénéficier de substantielles économies, note Silicon.fr.
Ils pourront ainsi téléphoner sans surcoût de manière illimité (à raison de 3 heures par appel au maximum selon les conditions générales). Sauf pour le forfait à 2 euros, désormais limité à 2 heures.
Les abonnés à un forfait fixe Freebox V5 pourront également bénéficier des appels illimités vers les DOM à condition qu’ils aient souscrit à l’option « Appels vers les mobiles ».
Par cette nouvelle initiative, Free entend une fois encore se distinguer sur le marché. Et s’annonce comme le premier opérateur français à intégrer les appels vers les mobiles d’outre-mer dans ses forfaits. De quoi attirer une nouvelle clientèle, au moins le temps que la concurrence réagisse.
—————————————————————————–
Quizz : Connaissez-vous bien Free ?
Crédit image : Copyright Photosky-Shutterstock.com
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…