Free rencontre quelques difficultés pour livrer en temps et en heure sa nouvelle Freebox Révolution, comme le note Univers Freebox. En effet le délai d’attente est d’un mois et demi en moyenne.
Face à la grogne des abonnés, le FAI a donc décidé de communiquer officiellement en envoyant un e-mail à tous ses abonnés concernés par le problème.
Free explique le retard par le « vif succès » dont est victime la Freebox Révolution, dont les premières livraisons étaient annoncées à partir du 3 janvier dernier.
Pour faire patienter les mécontents, l’opérateur offre donc les appels illimités vers les mobiles aux Freenautes, jusqu’à ce qu’ils reçoivent enfin leur tant attendue Freebox Révolution.
Cette offre n’est en revanche valable qu’à partir de la réception de l’e-mail suivant:
Cher(e) Abonné(e),
Vous avez demandé un renouvellement de votre Freebox afin de bénéficier de
l’offre Freebox Révolution pour votre ligne 01xxxxxx.
En raison du vif succès rencontré par cette nouvelle offre, nous n’avons
pas été en mesure de vous livrer votre Freebox Révolution et mettons tout en
œuvre pour écourter votre attente.
Nous vous informons que dès à présent vous bénéficiez sans surcoût des
appels vers les mobiles à partir de votre Freebox, désormais inclus dans
votre forfait Free Haut Débit.
Sincères salutations,
L’équipe Free.
Les appels vers les mobiles des opérateurs français en France métropolitaine inclus à partir de la Freebox ne s’appliquent qu’à compter de la réception de cet email et uniquement sur votre abonnement de la ligne 01XXXXXXX. Dans le cas où l’abonné refuserait la livraison de sa Freebox Révolution, les appels vers les mobiles ne seraient alors plus inclus dans son forfait Free Haut Débit.
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