Opération Free Mobile sur Vente-Privée.com : le service mobile de Free casse son offre à 19,99 euros (prix grand public) pour mener une opération évènementielle à 3,99 euros. On se rapproche du prix de son « Forfait Free Mobile 2 Euros 2h Sans engagement »…
Le tarif de 3,99 euros sera appliqué pendant un an puis il reviendra à un niveau normal de 19,99 euros (avec possibilité de résilier l’abonnement à tout moment).
L’offre Free Mobile à prix spécial est disponible sur Vente-Privée.com depuis ce matin. La fenêtre sera close mercredi prochain (10 décembre). Le volume de forfaits consentis à 3,99 euros dans le cadre de cette opération n’est pas précisé.
Pour les clients existants, passez votre chemin. Free Mobile veut capter uniquement de nouveaux abonnés via ce canal de braderie. Ceux qui viennent d’un opérateur concurrent seront accueillis à bras ouvert. Précisons toutefois que l’envoi de la carte SIM est facturée 10 euros.
Pour le reste, l’offre Free Mobile spécial Vente-Privée.com est standard : appels fixes et mobiles illimités (vérifiez les pays de destination quand même), ainsi que les SMS et MMS (même précaution : vérifiez les tarifs data). Côté Internet, Free propose 20 Go de 3G ou 4G (suivant les zones et terminaux).
L’an dernier, Free avait sélectionné Vente-privée.com pour une autre forme de package promotionnelle : une offre mobile avec engagement de 2 ans et smartphone subventionné.
Lors de la publication de ses résultats du troisième trimestre 2014, le groupe Iliad-Free a affiché part de marché de 14% dans la téléphonie mobile avec 9,6 millions d’abonnés.
—
Utilitaire ITespresso.fr : Vous cherchez la 4G autour de vous ? On vous aide.
—-
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…