Free Mobile propose de nouveaux services de gestion des appels
Free Mobile met à disposition de ses clients mobile une série de fonctionnalités de gestion des appels : rejet des appels anonymes, filtrage des appels et SMS, numéros abrégés, etc.
Free Mobile lance une série de nouveaux services pour ses abonnés mobiles afin de les aider à mieux gérer leurs appels.
L’opérateur propose ainsi le rejet des appels anonymes et non identifiés. Avec l’activation de cette option, les personnes appelant en appel en numéro masqué sont averties par un message que leur correspondant refuse les appels anonymes.
La protection contre les renvois d’appels est également disponible. Cela empêche de recevoir un appel entrant qui aurait été redirigé préalablement ?
Une fonctionnalité d’abonné absent permet de rediriger automatiquement tout appel entrant vers une annonce indiquant le fait que son interlocuteur n’est pas joignable et qu’il peut lui faire parvenir un SMS.
Le client Free Mobile peut aussi choisir d’attribuer un numéro abrégé (4 chiffres minimum) aux correspondants de son choix pour pouvoir les joindre plus rapidement.
Le filtrage d’appels et de SMS est également mis à disposition, offrant ainsi la possibilité de gérer, grâce à des filtres, ses communications reçues ou émises.
Les règles de filtrages sont paramétrables : interlocuteurs, jours de la semaine, créneau horaire.
Ces services sont valables pour les 2 abonnements phares de Free Mobile : celui à 19,99 euros par mois (15,99 euros pour les abonnés Free) et celui à 2 euros par mois (gratuit pour les abonnés Freebox).
—————————————————————————————-
Quiz : Connaissez-vous bien Free ?
Crédit image : Copyright ChampionStudio-Shutterstock.com